Empire of Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire of Peace

Forum de l'alliance Empire of Peace, serveur Eta du jeu Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de votre allié, valen42300

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valen42300




Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2008

Présentation de votre allié, valen42300 Empty
MessageSujet: Présentation de votre allié, valen42300   Présentation de votre allié, valen42300 Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:48

Bonjours tout le monde, et oui cela fait un petit bout de temps qu'on s'est rencontré dans le jeu (si je me rappelle bien, le motif était une petite guerre Razz ) mais bon oublions tout cela, je vois aussi que vous avez super bien progressez au classement ! Que vous avez recruté de nouveaux joueurs dont un ancien de mes frigos; plopoyop allez sans rancune Very Happy , bon je vous souhaite à tous un bon jeu !!



P.S.: N'oubliez pas de venir vous inscrire sur notre forum, nous sommes alliés et cela est fait pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix33
Admin
Admin
Phoenix33


Messages : 111
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 34
Localisation : Liège (Belgique)

Présentation de votre allié, valen42300 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre allié, valen42300   Présentation de votre allié, valen42300 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:58

Salut Valen,

Et oui, on à quand même avancé ... Le motif était bien une petite guerre, mais c'est de l'histoire ancienne Razz

ET on à quand même bien monté au classement, objectif Top 100 ça sera déjà bien, puis on continuera à avancer
Very Happy

Promis, je passe sur votre forum, dès que j'ai un peu de temps à moi (ce qui est asser rare, j'avoue ^^)

Phoenix33
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-of-peace.forumactif.org
 
Présentation de votre allié, valen42300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire of Peace :: Pour postuler dans l'alliance :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser